Comment cela fonctionne?

Chaque solution digitale pertinente reçoit une place sur nos radars insurtechs. Nous voulons proposer le relevé le plus complet aux courtiers belges. Qui veut tenter de remporter un Vivium Digital Award, doit introduire un dossier.

Figurez sur les radars et
gagnez un Vivium Digital Award
Comment tenter de remporter le Prix
du Courtier des Vivium Digital Awards 2021 ?
20 octobre 2020

Introduisez votre dossier (FERMÉ)

Enregistrez votre solution digitale en complétant un questionnaire. Vous pourrez ainsi gagner votre place sur les Radars Insurtechs.

Tentez vous aussi de remporter un Award !

En enregistrant votre solution digitale en tant qu’insurtech, vous participez également au prestigieux Prix du Courtier 2021.

19 décembre 2020

Fin de la période d’inscription

Au terme de cette période, nous regrouperons les informations reçues et retiendrons toutes les solutions digitales pertinentes. Pour plus de détails, consultez le règlement du concours.

Janvier 2021

Cartographie des dossiers

Notre jury d’experts répertoriera ensuite toutes les solutions digitales retenues dans 3 domaines d’activités :

  • Connexion et interaction avec les clients
  • Assurances vie
  • et non-vie

Sélection de la shortlist

Notre jury déterminera également quelles sont les 10 solutions digitales proposées qui rendent les assurances les plus compréhensibles et accessibles pour les clients. Ces 10 nominés participeront ensuite au Prix du Courtier.

15 février 2021

Proclamation des 10 nominés

Nous publierons la shortlist du Prix du Courtier des Vivium Digital Awards et présenterons en détail les nominés, en collaboration avec nos partenaires médias Canal Z et Trends-Tendances.

Dès ce moment, tous les courtiers pourront voter pour la solution digitale qui, selon eux, rend les assurances les plus accessibles et compréhensibles pour leurs clients. Le gagnant du Prix du Public recevra un budget de 10 000 € à consacrer à des investissements supplémentaires.

16 mars 2021

Annonce des Radars et des Vivium Digital Awards !

Pendant le Summit, nous dévoilerons nos trois Radars, des aperçus complets de solutions digitales pour les courtiers en assurances, chaque fois pour un domaine d’activité différent. Nous décernerons également un Vivium Digital Award au leader de chaque Radar !

Désignation du gagnant du Prix du Courtier !

Quel leader, challenger, acteur de niche ou nouveau venu remportera le Prix du Courtier ? Nous mettrons le gagnant à l’honneur, lui remettrons le chèque d’une valeur de 10 000 € et fêterons sa victoire !