Le coronavirus bouleverse tout, également l’organisation de nos projets. Nous sommes en effet contraints de reporter le lancement de nos prochains Vivium Digital Awards et Summit à l’automne. Nous constatons toutefois au quotidien que l’envie de digitalisation des courtiers est plus forte que jamais. Nous continuons à vous apporter notre soutien, notamment en organisant les tout nouveaux Vivium Digital Webinars.

À partir du mois de juin, nous organiserons régulièrement des séances interactives, parfaitement adaptées au courtier en assurances. Celles-ci nous permettront de répondre de manière pratique et claire à vos questions et besoins en matière de digitalisation, et ce, en collaboration avec d’autres experts digitaux.

Quels thèmes figurent déjà au programme ?

Les premiers webinaires aborderont le domaine Vie. Vous découvrirez comment, grâce à des outils digitaux, vous pourrez guider efficacement vos clients vers la tranquillité financière, en ayant une vue globale de leur patrimoine, et par des conseils sur mesure. Vous apprendrez aussi comment la CPTI (convention de pension pour travailleurs indépendants) peut représenter pour vous bien plus d’opportunités que vous croyez.

Les webinaires suivants aborderont plus en détail les solutions permettant d’améliorer l’efficacité de votre gestion des assurances dommages et de votre traitement des sinistres grâce au digital, d’obtenir davantage d’informations sur votre client à l’aide de solutions digitales afin de lui fournir de meilleurs conseils… Vous en saurez bientôt plus sur notre website. Pour la suite, nous sommes ouverts à toutes vos propositions. Vous avez une idée pour un sujet de webinaire ? Vous avez une question ou une remarque sur le sujet de la digitalisation ? Contactez-nous à l’adresse hello@viviumdigitalawards.be.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Les premiers Vivium Digital Webinars aura lieu le 16 et 23 juin 2020, à 13:30 heures. Vous aurez 60 minutes pour vous laisser inspirer par la digitalisation en tant que courtier et vous aurez tout le temps de poser des questions, faire part de vos réflexions et entamer un dialogue. Le nombre de participants est donc limité.

Découvrez les webinaires ici.