La plate-forme de gestion en ligne e-GOR convertit les dossiers de pension papier en documents électroniques interactifs. e-GOR initie et organise une collaboration et une communication fluide entre clients, comptables, courtiers et assureurs. e-GOR procure également une vue d’ensemble limpide du dossier de pension des indépendants.

e-GOR offre avant tout des explications, produits et possibilités plus clairs dans le domaine des assurances vie. La centralisation des données génère ensuite des propositions précises qui présentent également les optimisations fiscales, entre autres. Cela apporte non seulement de la clarté au client final, mais aussi une amélioration de l’efficacité auprès des courtiers et comptables, par exemple.

Suivi entièrement automatique inclus

Le suivi des produits du deuxième pilier est lui aussi entièrement automatique. Les optimisations fiscales sont calculées plus rapidement, un contrôle de qualité automatique a lieu et il n’y a plus de pertes de temps dans la formulation consultative. La gestion et le suivi d’une PLCI, d’une CPTI ou d’un EIP redeviennent rentable pour le courtier et le comptable. Le client vit alors ce suivi permanent et cette collaboration interprofessionnelle comme un service très personnel.

e-GOR est plus qu’un robot de processus et anticipe également les émotions. Là où bon nombre de clients considèrent généralement les assurances comme un mal nécessaire, ils reprennent à présent le contrôle. Le courtier qui travaille avec e-GOR remet le client aux commandes de son propre dossier en Life. – Joeri De Greef, e-GOR (Harukey)

Septante courtiers utilisent actuellement la plate-forme et Harukey collabore avec plus de trois mille comptables. Plus de quinze mille clients en profitent déjà. Cela implique un suivi automatique de près de quarante mille contrats, soit cent millions d’euros en primes annuelles. Jusqu’à présent, l’accent était mis sur les clients finaux indépendants, mais la plate-forme sera également accessible aux clients particuliers avant la fin de cette année.

Complément d’information
www.e-gor.be