Pourquoi, en tant qu’insurtech, faut-il absolument participer ?

Après une évaluation approfondie par notre jury professionnel, votre outil sera peut-être repris sur nos Radars, ces aperçus globaux uniques de l’ensemble des outils digitaux de qualité pour les courtiers. Vous pouvez être repris sur la liste comme :

  • Elite : toutes les solutions digitales destinées aux courtiers et qui ont démontré leur professionnalisme et leur pertinence.
  • Leaders : le top dans leur segment au sein de l’Elite (max. 3), sélectionné par le jury.
  • Promising : très prometteurs, mais pas encore de clients payants ou pas encore actifs en Belgique.

Comment participer ?

Chaque solution digitale exceptionnelle mérite sa place sur nos Radars. Nous voulons en effet proposer aux courtiers belges l’aperçu le plus complet possible. Les personnes qui veulent tenter de remporter un Vivium Digital Award doivent également soumettre un dossier.

FIGUREZ SUR LES RADARS ET
GAGNEZ UN VIVIUM DIGITAL AWARD
Maak kans op de Prijs van de Makelaar
16 novembre 2021

Introduisez votre dossier

Enregistrez votre solution digitale en complétant un questionnaire. Vous pourrez ainsi gagner votre place sur les Radars Insurtechs. Si vous avez déjà participé à l’édition précédente, vous ne devez pas compléter à nouveau entièrement le questionnaire, mais vous pouvez mettre vos réponses à jour.

Soumettez votre dossier

Tentez vous aussi de remporter un Award !

En enregistrant votre solution digitale en tant qu’insurtech, vous participez également au prestigieux Prix du Courtier.

20 décembre 2021

Fin de la période d’inscription

Au terme de cette période, nous regrouperons les informations reçues et retiendrons toutes les solutions digitales pertinentes. Pour plus de détails, consultez le règlement du concours.

janvier 2022

Cartographie des dossiers

Notre jury d’experts répertoriera ensuite toutes les solutions digitales retenues dans 5 domaines d’activités :

  • Assurances vie
  • Assurances non-vie
  • Connexion et interaction avec les clients
  • Gestion des paiements et gestion financière
  • Configuration de produits

Sélection de la shortlist

Notre jury détermine également quelles solutions digitales proposées sont, selon lui, les plus susceptibles de changer les choses pour les courtiers et leurs clients. Les solutions sélectionnées concourent ensuite pour le Prix du Courtier.

1 mars 2022

Annonce des nominations

Nous dévoilerons les solutions nominées pour le Prix du Courtier des Vivium Digital Awards et les présenterons en détail, en collaboration avec nos partenaires médias Canal Z et Trends-Tendances.

Désormais, tous les courtiers peuvent voter pour la solution digitale qui sera, selon eux, la plus susceptible de changer les choses pour les courtiers et leurs clients. Le gagnant du Prix du Courtier recevra pas moins de 7 000 € de budget d’investissement supplémentaire.

29 mars 2022

Annonce des Radars et des Vivium Digital Awards !

Pendant le Awardshow, nous dévoilerons nos cinq Radars, des aperçus complets de solutions digitales pour les courtiers en assurances, chaque fois pour un domaine d’activité différent. Nous décernerons également un Vivium Digital Award au leader de chaque Radar !

Annonce du gagnant du Prix du Courtier !

Quelle Insurtech Elite remporte le Prix du Courtier ? Nous mettrons le gagnant à l’honneur, lui remettrons le chèque d’une valeur de 7 000 € et fêterons sa victoire !