• Evitez à vos clients l’encodage (et les erreurs) des paiement (IBAN/montant/communication)
  • Offrez des solutions adaptées aux habitudes de communication de vos clients
  • Paiement flexibles (instantané, en fonction de la consommation, mensuels, montant variables…)

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Expérience client très simple, qui accélère le paiement (1 click)
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    en-cours
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    FR, NL, EN
  4. Combien coûte cette solution ?
    Pas d’abonnement, juste des frais de transaction (0,10€ à 0,25€/transaction)
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Notre solution s’intègre dans votre système existant (via API). Nous avons aussi des partenaires pour une solution End-to-End.
  6. Quelle est la différence entre eInvoicing et facture PDF ?
    Avec l’eInvoicing vous ne devez rien encoder (PDF = papier = manuel)
  7. Comment gérer les clients en retard ?
    Via des rappels automatisés, et l’utilisation de différents canaux.

Contact

www.digiteal.eu
sales@digiteal.eu
+32 477 59 70 74