Les courtiers en assurance qui utilisent le logiciel de gestion Cobra d’Insudata peuvent recevoir plus facilement les paiements de factures grâce au lien avec POM, une solution de paiement numérique. POM s’assure que le moment du paiement devient beaucoup plus agréable pour le destinataire de la facture. Il n’est plus nécessaire de retaper les détails de paiement. Il suffit de cliquer sur le bouton de paiement POM ou de scanner le code QR pour effectuer le paiement.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Recevoir des paiements plus corrects et plus rapides, une transition accélérée vers le numérique, moins de rappels et moins de fichiers à envoyer à un huissier… et bien sûr une apparence innovante aux clients finaux.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    POM a un lien avec le logiciel de gestion Cobra d’Insudata. De plus, les solutions de paiement de POM sont intégrées dans plus de 35 autres progiciels.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Les pages de paiement POM sont disponibles en français, en néerlandais et en anglais.
  4. Combien coûte cette solution ?
    POM facture seulement des frais de transaction pour les transactions qui sont réellement effectuées par POM. Il n’y a pas de frais d’activation. Service & licence compris. Voir la tarification sur app.pom.be/fr/connect/insudata/rates.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Pour effectuer un paiement via POM, le client final n’a pas besoin de créer un compte supplémentaire. Après avoir scanné un code QR POM ou après avoir cliqué sur un bouton de paiement POM, le client final sera dirigé vers une page de paiement unique. De là, le client sera redirigé vers son application de paiement (Payconiq by Bancontact par exemple ou une application bancaire). Aucun portail n’est mis à la disposition des clients finaux, car aucune création de compte n’est requise pour effectuer des paiements via POM.

Contact

www.pom.be
anthony.debruyn@pom.be