Notre application propose au client, sur la base d’optimisations, d’assurances et en tant que courtier, vous concluez les transactions. Si le client accepte une suggestion, vous recevrez un message à ce sujet et vous pourrez fournir un devis. Le client peut être servi digital par son propre courtier. De plus, nous voulons assurer que le courtier est le premier point de contact pour le client à approcher pour des questions financières.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Une présence digitale renforcée auprès du client
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    FInJim Light et Sigura
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    NL / FR / ENG
  4. Combien coûte cette solution ?
    FinJim est une application que vous pouvez utiliser gratuitement en tant que courtier ainsi que par vos clients.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Finjim est disponible en tant que portail Web ainsi que via une application iOS et Android.
  6. Pouvez-vous donner un exemple d’une telle suggestion automatique ?
    Supposons que votre client attende dans le hall de l’aéroport. Puis FinJim comprend que cette personne voyage, et l’application lui demande sur son smartphone s’il a déjà pensé à une assurance voyage.
  7. Comment l’application booste-t-elle ma production ?
    Le client est donc assuré de manière optimale grâce aux suggestions de FinJim, et de cette manière le courtier reçoit des prospects et des opportunités qu’il peut convertir en production.
  8. Que peut faire d’autre le client avec l’application ?
    Le client peut consulter toutes ses politices dans FinJim, communiquer avec le courtier, ajouter et modifier des données personnelles, demander des devis, déclarer des réclamations et bien plus encore.
  9. Intervenez FinJim pour souscrire une police ?
    FinJim est une aide pour le courtier. Si le client a des questions, vous en serez averti et il appartiendra au courtier de fournir un devis.
  10. Puis-je souscrire une police digital via l’application ?
    Oui, il est possible de signer numériquement des documents. Ainsi, vous pouvez exécuter l’ensemble de vos processus via l’application mobile.

Contact

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