

Penbox :Formulaire intelligent qui facilite pour vos clients l’envoi d’informations et documents nécessaires à la gestion de leurs dossiers.
Les e-mails et les messages par WhatsApp ne sont pas des canaux de communication qui permettent aux courtiers de facilement récolter des informations et encore moins des documents. Grâce à Penbox, dites STOP aux : copier/ coller, scans de documents, téléchargement de PJ, conversions en PDF, réduire la taille des photos, …
Penbox structure la communication avec vos clients, ce qui vous fait gagner du temps ,simplifie vos tâches administratives et améliore votre expérience client. Pour finir, notre outil est intégré à BRIO et Outlook pour vous simplifier encore plus la vie.
FAQ
- Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
Gain de temps. - À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
BRIO de Portima. - Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
FR – NL – EN. - Combien coûte cette solution ?
A partir de 99 €. - Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
Oui. - Est-ce que votre outil permet de mettre à jour des fiches clients à grande échelle?
Oui. - Est-ce que votre solution peut aider lors de catastrophes naturelles ?
Oui. - Est-ce que votre solution permet d’augmenter le taux de couverture de mon portefeuille client?
Oui. - Est-ce que votre outil permet d’améliorer aussi l’expérience client ?
Oui.
Contact
www.penbox.io
info@penbox.io
02 430 25 97