Les e-mails et les messages par WhatsApp ne sont pas des canaux de communication qui permettent aux courtiers de facilement récolter des informations et encore moins des documents. Grâce à Penbox, dites STOP aux : copier/ coller, scans de documents, téléchargement de PJ, conversions en PDF, réduire la taille des photos, …

Penbox structure la communication avec vos clients, ce qui vous fait gagner du temps ,simplifie vos tâches administratives et améliore votre expérience client. Pour finir, notre outil est intégré à BRIO et Outlook pour vous simplifier encore plus la vie.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Gain de temps.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    BRIO de Portima.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    FR – NL – EN.
  4. Combien coûte cette solution ?
    A partir de 99 €.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Oui.
  6. Est-ce que votre outil permet de mettre à jour des fiches clients à grande échelle?
    Oui.
  7. Est-ce que votre solution peut aider lors de catastrophes naturelles ?
    Oui.
  8. Est-ce que votre solution permet d’augmenter le taux de couverture de mon portefeuille client?
    Oui.
  9. Est-ce que votre outil permet d’améliorer aussi l’expérience client ?
    Oui.

Contact

www.penbox.io
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02 430 25 97