Penbox utilise des formulaires intelligents pour récolter les informations et documents nécessaires pour la tarification auto et incendie. Les données sont pré-remplies depuis BRIO pour donner une expérience optimale à votre prospect ou client.
Nos partenaires courtiers nous rapportent que les formulaires sont plus rapidement complétés que leurs échanges par e-mail habituels. Nos courtiers utilisent également Penbox pour mettre à jour leurs données (pour AML et/ou marketing), avec une mise en place de la campagne en moins d’une heure. Penbox a été lancé en 2019 par d’anciens employés AXA.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Professionnaliser les échanges clients avec une solution éprouvée.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?N
    Nous sommes actuellement connecté à BRIO. Nous sommes en discussion pour nous intégrer avec d’autres BMS. Prenez contact avec nous.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Français et Néerlandais
  4. Combien coûte cette solution ?
    Nous avons un premier pack à partir de 75€ TVAC/ mois et un pack standard à 150€ TVAC/ mois.
    Les campagnes de mise à jour sont en fonction du nombre de clients contactés, àpd 500€ TVAC.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Oui, Penbox a pour principal but d’interagir avec les clients finaux.
  6. Est-ce que Penbox fonctionne aussi avec une clientèle senior ?
    Après plus de 13.000 formulaires complétés par des clients, nous avons observé que les clients plus seniors ont la même réactivité sur les formulaires envoyés. Nous avons des feedbacks de courtiers envoyant nos formulaires à des clients de plus de 70 ans trouvant ça “génial” et “très pratique”.
  7. Quel est l’effort de mise en place pour le courtier ?
    La mise en place est très simple pour le courtier. Nous organisons un meeting d’onboarding de 30 minutes pour expliquer les différentes étapes. Les gestionnaires sont onboardés en 15 minutes pour répondre aux questions et réaliser un premier formulaire ensemble. Nous vous accompagnons proactivement dans tout le processus d’implémentation, avec une satisfaction de 9.6/10 sur notre service.
  8. Mes collaborateurs ont des difficultés pour adopter des nouveaux outils. Avez-vous des expériences avec des bureaux similaires ?
    Penbox est disponible directement depuis l’environnement BRIO, le/la gestionnaire moins à l’aise avec les nouvelles technologies n’a donc pas un environnement supplémentaire avec lequel se familiariser. Nous aidons également les gestionnaires pour savoir comment communiquer au client sur l’utilisation de Penbox pour la tarification.
  9. Comment puis-je récupérer les données de Penbox ?
    Vous pouvez récupérer vos données directement dans BRIO, avec la possibilité de sélectionner les informations que vous voulez importer, comme les bloc-retours. Également, les courtiers apprécient particulièrement le fait de pouvoir télécharger un PDF récapitulatif des données transmises par le client, à archiver dans leur BMS.
  10. Êtes-vous en ordre avec le GDPR ? Est-ce que Penbox utilise mes données ?
    Dans la nomenclature GDPR, nous sommes positionnés comme processeur de données. Cela veut dire que les données que nous capturons pour compte du courtier lui sont restituées, sans qu’aucune utilisation des données personnelles soit faite de notre part.

Contact

penbox.io
info@penbox.io
+32 2 430 25 97