En 2022, le contact humain devrait être le plus grand avantage concurrentiel du courtier ! Le contact personnel est la raison pour laquelle un client confie son dossier d’assurance à un courtier. Curieusement, seule une partie décevante de notre temps est consacrée à la communication avec les clients. Chez Sidefish, le courtier et le client occupent une place centrale. Grâce à Bowy, l’assistant digital de Sidefish, les tâches administratives ennuyeuses et répétitives sont effectuées automatiquement, ce qui laisse suffisamment de temps pour une communication ciblée et personnelle avec vos clients.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Les tâches administratives ennuyeuses et répétitives vous sont retirées en font l’objet d’un suivi automatique. Tout cela se fait de manière 100% digitale et permet un gain de temps immédiat. Du temps que vous pouvez investir dans ce qui compte vraiment : donner des conseils personnalisés à vos clients.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    Le développement d’une intégration avec Brokercloud est en cours. Nous espérons pouvoir annoncer le lancement effectif dans les semaines à venir.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Néerlandais et français.
  4. Combien coûte cette solution ?
    € 100,- hors TVA / mois pour un utilisateur principal (+ € 5,- hors TVA / mois par employé).

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