Sidefish se meut dans les méandres du ‘customer experience funnel’, c’est-à-dire les étapes que doit parcourir un courtier avec son client. Les tâches administratives répétitives sont automatisées pour que le courtier dispose du temps nécessaire pour ce qui compte vraiment : donner à ses clients des conseils avisés et personnalisés. Notre “comment” est tout aussi motivant que notre “pourquoi”. Car nous croyons en la force de l’interaction créative humaine par les techniques de ludification afin de mener à bien n’importe quelle tâche. Et notre objectif est d’aider le courtier. De façon automatisée et numérisée. Toujours et partout. Plongez avec nous dans la grande aventure.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Gain de temps pour le courtier, contact meilleur et plus efficient avec le client, établissement d’un relevé de la situation actuelle, explicatifs plus clairs des contrats d’assurance, opportunités pour le courtier, procédure simple et rapide de signature des documents, procédure Mifid plus aisée.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    La force de cette solution tient en une plate-forme indépendante dans laquelle le courtier intègre très facilement son portefeuille et dont les résultats (pièces signées ou relevés du client) sont toujours délivrés dans son BMS par e-mail.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    En français et en néerlandais.
  4. Combien coûte cette solution ?
    100 € pour l’utilisateur principal, 30 € supplémentaires pour un collaborateur commercial et 5 € par employé administratif utilisateur (prix hors TVA).
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Non, mais le client reçoit toujours par e-mail une copie du document signé.

Contact

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