DORI est une solution conviviale, rapide et moderne pour la gestion commerciale de votre agence. DORI mise sur la relation avec votre client et vous aide à cartographier son portefeuille, son patrimoine, ses coordonnées, son historique, etc. Dans ce cadre, une grande attention est accordée à une communication fluide avec votre client, par le biais notamment d’un portail client, d’une signature digitale, d’un coffre-fort digital, etc.

Afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur le contact avec votre client, DORI offre en outre le plus vaste des soutiens pour les règles AML et IDD. DORI vous aide à suivre tous les paramètres importants et requis, et à établir des rapports à leur sujet.

En outre, DORI peut être entièrement adaptée au style de votre agence, de sorte que la plateforme et toutes les communications véhiculent parfaitement votre message.

FAQ

  1. Quel est, pour le courtier, le principal avantage de votre outil ?
    Soutien du courtier dans ses obligations légales (AML & IDD) et facilitation de la relation avec son client.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    Intégration avec Brio (par les fonctions importation/exportation)
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Néerlandais
  4. Combien coûte cette solution ?
    Disponible à partir de 79 € par mois.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Oui, nous disposons d’un portail client sur lequel le client peut consulter son portefeuille et son patrimoine. Un coffre-fort digital est également prévu et le courtier peut partager des informations avec son client.
  6. Comment fonctionne le moyen de paiement de DORI ?
    Vous payez par utilisateur, et le coût par utilisateur diminue plus ils sont nombreux.
  7. Quelle formule convient le mieux à mon bureau ?
    DORI propose trois formules. La formule CRM aide votre agence à gérer vos contacts et relations. La formule VIE est optimisée pour la gestion des polices vie. La troisième et dernière formule, PATRIMOINE, vous aide à identifier le patrimoine externe de votre client. Vous trouverez des informations détaillées sur https://dori.be/abonnementen.
  8. Y a-t-il des frais supplémentaires liès à la plateforme ?
    Aucune limitation ne s’applique au nombre de clients, prospects, documents, etc. qui peuvent être introduits dans DORI dès qu’un utilisateur est activé. La lecture des eID et la signature digitale de documents sont facturées séparément en fonction de leur utilisation. Ces données restent disponibles dans un aperçu pratique.
  9. Suis-je toujours propriétaire de mes données ?
    Vous restez à tout moment propriétaire de vos données (et êtes responsable de leur exactitude) que vous introduisez dans DORI. Notre fonction exportation/importation vous permet également d’ajouter facilement des données à la plateforme et d’en extraire.
  10. Quelle est la durée de mon engagement chez DORI ?
    DORI applique une politique très transparente dans ce domaine. Vous utilisez la plateforme tant qu’elle vous apporte une plus-value. Vous pouvez décider à tout moment d’arrêter votre abonnement. Vous n’êtes donc pas tenu par un engagement à long terme.

Contact

www.dori.be
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+32 497 10 35 48