Aider les clients à vivre la vie qu’ils aiment, aujourd’hui, demain et après-demain. Sans craindre de tomber un jour à court d’argent. Quoi qu’il arrive. Conseillez de manière orientée client plutôt qu’orientée produit. Grâce au lien avec le package de gestion, pas de double encodage. Nous prévoyons également la planification de l’agenda et la segmentation des clients, ainsi qu’un portail client. Accroche narrative visuelle et check-up innovant, analyse des besoins.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Des clients satisfaits sur le long terme, des chiffres positifs et du plaisir à travailler.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    Brio, Brokercloud, CRM, Sigura, Cobra…
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    FR et NL.
  4. Combien coûte cette solution ?
    123 euros par mois TVA incluse.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    il y a un portail client

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