Avec Dori, nous regroupons toutes les tâches commerciales, administratives et juridiques d’un bureau de courtage sur un seul outil pratique. Grâce à notre module d’analyse, votre client peut déterminer, sur base de votre input et de son propre apport, si ses objectifs vie seront atteints. Mettez le client au travail et proposez ensuite une solution à son problème. En outre, DORI vous aide à satisfaire aux obligations légales dans le cadre de la LAB et de l’IDD.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Travailler plus efficacement, offrir la certitude qu’en tant que courtier, vous êtes en règle avec vos obligations légales et découvrir de nouvelles possibilités commerciales grâce au module d’analyse.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    À cet effet, nous sommes chez DORI en discussion avec Brio, Sigura et BrokerCloud. Nous espérons progresser dans ce domaine dans le courant de 2022.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Français et néerlandais.
  4. Combien coûte cette solution ?
    À partir de 75 €/mois/utilisateur pour le package compliance et 100 €/mois/utilisateur pour le package richesse. À partir du 2e utilisateur, la moitié du prix des premiers utilisateurs est ajoutée.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Vous pouvez donner accès à votre client final à un portail client interactif dont le professionnalisme reflète l’image de votre agence. Loin de l’image d’un bureau archaïque poussiéreux.

Contact

www.dori.be
info@dori.be