e-GOR structure, visualise et renforce les conseils du courtier dans le domaine des pensions, de l’incapacité de travail, du décès, de la constitution de patrimoine et du contrôle des risques. Le courtier gagne en efficacité grâce au suivi automatique des optimisations fiscales, en étroite collaboration avec le comptable. Le client est adressé dans sa propre langue, et pas de jargon technique. Il se sent intelligent en matière d’argent grâce à son courtier, powered by e-GOR.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ? Gains de production. Nous constatons que la prime annuelle moyenne dans e-GOR double après 5 ans de suivi proactive.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ? Liaison de données active avec Brio et “en conversation” avec Brokercloud.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    FR – NL – EN
  4. Combien coûte cette solution ?
    Il existe 3 versions. La version d’entrée, e-GOR Start, coûte 1.800 euros par an.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Oui, chaque client a accès à son dossier.
  6. Depuis combien de temps Harukey (e-GOR) existe-t-il et quelle est sa rentabilité ?
    Harukey a été fondée en 2012. Nous sommes autofinancés et appliquons des chiffres verts dès le départ : les recettes couvrent les coûts. Aucun nouveau capital n’a été collecté et la croissance est financée par l’augmentation des revenus (nouveaux courtiers et upsell aux courtiers existants). Plus de 80% du chiffre d’affaires est récurrent, complété par des revenus de conseils occasionnels.
  7. Combien de bureaux de courtage travaillent avec e-GOR ?
    Actuellement, e-GOR est utilisé par 85 bureaux de courtage.
  8. Comment les courtiers sont-ils guidés pour se développer dans les assurances Vie ?
    e-GOR soutient le fonctionnement complet du bureau. Les courtiers qui débutent dans la Vie peuvent commencer avec e-GOR Start. Comme un plus grand nombre de PME clientes sont ciblées, ces dossiers de clients peuvent être suivis de manière proactive avec e-GOR Pro. Dès que le fonctionnement du bureau et l’utilisation d’e-GOR sont au point, le comptable est enfin impliqué dans e-GOR Expert.
  9. Quelles sont les exigences minimales pour qu’un courtier puisse participer ?
    e-GOR est une extension du courtier professionnel et l’exigence minimale est donc une approche professionnelle. Cela implique une certaine structure dans le fonctionnement du bureau, un plan commercial, une volonté d’investir dans la technologie et les bonnes personnes pour piloter e-GOR.
  10. Dans quel délai peut-on lancer e-GOR ?
    Dès que le contrat sera signé, vous aurez accès à la plateforme et vous pourrez y introduire vos premiers dossiers clients, inviter des clients et avoir des conversations. Avec l’énergie que vous tirez de la prospection ou de l’optimisation de vos premiers clients (et le gain de production correspondant), vous pouvez procéder à votre propre rythme pour activer l’ensemble du portefeuille.

Contact

e-gor.be
joeri@harukey.be
+32 479 80 95 40