MyHarmoney offre des solutions aux courtiers pour minimiser la charge administrative liée aux dossiers des clients, aux dossiers de médiation, au profilage des risques (MiFID), à l’identification des UBO… afin que le courtier puisse se concentrer sur le client et ses besoins. En tant que courtier, vous devez accomplir de plus en plus de tâches administratives, en raison de réglementations de plus en plus strictes, alors que vous souhaitez surtout aider les clients, grâce à votre expertise en matière d’assurance.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Parce que nous offrons à la fois au courtier et à son client un aperçu compréhensible et perspicace de ses assurances vie. Via une interface simple, qui montre les polices sans trop de terminologie technique, dans un langage que le client comprend. De cette manière, le courtier et l’assureur respectent leur obligation légale d’information, mais le client a toute l’information à portée de main. Et ce, à tout moment et en tout lieu.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    BrokerCloud
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    NL, FR, DE, EN
  4. Combien coûte cette solution ?
    Ceci dépend des modules qui doivent être activés. A partir de 1.200 euros par an.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Il existe un portail spécifique pour le client final. Nous nous différencions des autres solutions en offrant cette possibilité en combinaison avec une interface courtier et une interface assureur sur une plateforme.

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