myFaro est un outil digital développé à partir de la pratique quotidienne, pour soutenir au maximum les courtiers dans leurs conseils financiers. Grâce à un tableau de bord unique, nous offrons non seulement un aperçu du portefeuille, mais aussi des données le concernant. Notre assistant digital veille quant à lui à un processus d’agence uniforme afin que les optimisations fiscales soient intégrées dans une proposition entièrement conforme. Notre mission consiste à dégager, grâce à l’efficacité administrative, plus de temps pour de meilleurs conseils, ce qui conduit à une plus grande rentabilité et à une expérience client unique.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Efficace, conforme et fort sur le plan commercial.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    Intégration dans tous les systèmes BMS.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Français, néerlandais.
  4. Combien coûte cette solution ?
    3 500 euros hors TVA la première année, formation et accompagnement inclus. Variable à partir de l’année 2 en fonction du nombre de dossiers.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Le client accède à son dossier via un identifiant.

Contact

www.myfaro.be
0495 59 02 30