MyHarmoney offre des solutions aux courtiers pour minimiser la charge administrative liée aux dossiers des clients, aux dossiers des courtiers, au profilage des risques (MiFID), à l’identification des UBO… afin que le courtier puisse se concentrer sur le client et ses besoins. En tant que courtier, vous devez faire de plus en plus d’administration, en raison de réglementations de plus en plus strictes, alors que vous voulez surtout aider les clients, grâce à votre expertise en matière d’assurance. L’interaction est également incluse dans une piste d’audit, de sorte que vous, en tant que courtier, êtes également libéré de vos obligations de conformité, à savoir que vous devez être en mesure de prouver à tout moment ce que vous avez partagé avec votre client.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Parce que nous offrons à la fois au courtier et à son client une vue d’ensemble compréhensible et perspicace de ses polices d’assurance-vie. Via une interface simple, qui nomme les politiques sans trop de terminologie technique, dans un langage que le client comprend. De cette manière, le courtier et l’assureur remplissent leurs obligations légales en matière d’information, mais le client peut toujours voir la forêt pour les arbres. Et cela à tout moment, n’importe où.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    BrokerCloud.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    NL, FR, DE, EN.
  4. Combien coûte cette solution ?
    Cela dépend des modules à activer. À partir de 1 200 euros par an.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Il existe un portail spécifique pour le client final. Nous nous différencions des autres solutions en offrant cette solution en combinaison avec une interface pour le courtier et l’assureur sur une seule plateforme.

Contact

www.myharmoney.eu
connect@myharmoney.eu
0479 05 66 42