Grâce à OpenBroker , les courtiers ont accès à un outil de multi-tarification performant et fiable couvrant l’ensemble des risques liés à la mobilité. Les courtiers peuvent faire un tour complet du marché pour leurs clients/prospects, leur proposer un document une ou des offres de manière structurée mais personnalisée et sauvegarder leur travail dans l’outil de la compagnie, le tout en quelques clics. Ils ont également dans OpenBroker accès aux flux de souscription complet pour une gamme de produits retail et corporate pour lesquels les compagnies d’assurances n’ont pas d’outils digitaux de souscription internes.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Grâce à l’utilisation des Web Services, le courtier est authentifié auprès des différentes compagnies d’assurance. Il a donc accès à toutes les primes des compagnies d’assurance en temps réel, avec ses pouvoirs de dérogation, comme si il était dans les outils des compagnies d’assurance (V-Connect, Phoenix, Pro-Link, MyBaloise….)
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    Brio
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Français et néerlandais
  4. Combien coûte cette solution ?
    Les 30 premiers jours sont gratuits et sans engagement. Le coût de l’abonnement est de 180€ TTC par mois (possibilité de tarif réduit si faible usage)
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    Il est possible d’intégrer un formulaire sur le site web du courtier pour que le client final encode ses données et le lead sera automatiquement transféré en nouvelle opportulité en OpenBroker.
  6. Quels assureurs sont partenaires de OpenBroker ?
    Vivium, AXA, Baloise, Allianz, Aedes, DAS, Euromex, ARAG, Foyer, Europ Assistance
  7. Combien de temps cela prend avant d’être opérationnel sur OpenBroker ?
    Votre compte est créé et complètement configuré en moins de 5 minutes. Aucune formation n’est nécessaire. Vous êtes directement prêt à utiliser votre solution OpenBroker.
  8. Quel est mon engagement si je décide de tester OpenBroker ?
    Vous pouvez tester la solution pendant 30 jours gratuitement et sans aucun enggement de votre part. Ensuite l’abonnement est mensuel et résiliable à tout moment sans préavis. Vous n’êtes jamais lié.

Contact

www.openbroker.be
info@deecide.be
+32 478 48 44 37