Nous vivons dans une société bol.com dans laquelle les clients finaux des courtiers d’assurance veulent être servis plus vite et mieux sur simple pression d’un bouton, sans avoir à fournir eux-mêmes trop d’efforts. Si en cas de sinistre la service est moin, puis les gens changent rapidement d’assureur. Les gens veulent aussi pouvoir trouver le plus possible dans 1 lieu central et via 1 interlocuteur, afin d’optimiser leur temps, un ‘single point of contact’ en quelque sorte.
En raison de la numérisation croissante, les courtiers d’assurance recherchent donc des solutions concrètes pour leur permettre de se différencier de leurs concurrents et de travailler de manière plus efficace et professionnelle avec des niveaux de service plus élevés. Notre application Connect rassemble donc les courtiers d’assurances et leurs clients immobiliers de manière centralisée pour assurer un traitement des sinistres plus transparent, une communication plus proactive et un service ciblé via des réparateurs de qualité.

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Notre outil a été construit avec les clients du courtier d’assurance, nous savons donc parfaitement quelles sont leurs attentes et comment le courtier doit y répondre.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    Nous pouvons nous connecter avec tous les BMS mais dépendons ici de leur volonté. Seul Brokercloud Connected est déjà opérationnel aujourd’hui.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Néérlandais, Français et Anglais.
  4. Combien coûte cette solution ?
    Dépend de la taille du bureau.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    À la fois un portail et un accès à la plateforme si vous le souhaitez.

Contact

www.keypoint.be
jonathan@keypoint.be
02 880 50 50