“Nous vivons dans une société bol.com dans laquelle les clients finaux des courtiers en assurance souhaitent être servis plus rapidement et mieux en appuyant simplement sur un bouton, sans avoir à dépenser trop d’efforts. Si le service est à un moment crucial, par exemple en cas de dommage, donc moins, les gens changent rapidement d’assureur.

Les gens veulent aussi pouvoir en trouver le plus possible en 1 endroit central et via 1 point de contact afin d’optimiser leur temps, un «point de contact unique» en quelque sorte.

En raison de la numérisation croissante, les courtiers d’assurance recherchent donc des solutions concrètes pour se différencier de leurs concurrents et pouvoir travailler plus efficacement et professionnellement avec des niveaux de service plus élevés. Notre application Connect rassemble donc de manière centralisée le courtier et ses clients immobiliers pour assurer un traitement des sinistres plus transparent et une communication plus proactive.”

FAQ

  1. Quel est le principal avantage de votre outil pour un courtier ?
    Notre outil a été construit avec les clients du courtier d’assurance, nous savons donc parfaitement quelles sont leurs attentes et comment le courtier doit y répondre.
  2. À quel BMS votre solution se connecte-t-elle ?
    Nous pouvons nous connecter avec tous les BMS mais dépendons ici de leur volonté. Seul Brokercloud Connected est déjà opérationnel aujourd’hui.
  3. Dans quelle(s) langue(s) votre solution est-elle disponible ?
    Néerlandais, Français et Anglais.
  4. Combien coûte cette solution ?
    Dépend de la taille du bureau.
  5. Existe-t-il une sorte de portail ou un autre accès pour les clients finaux ?
    À la fois un portail et un accès à la plateforme si vous le souhaitez.

Contact

www.keypoint.be
sales@keypoint.be
+32 58 77 00 31