Un événement formidable en perspective

Actuellement, la deuxième édition du Vivium Digital Summit est prévue pour le 16 mars 2021. Nous organisons un événement respectant les mesures sanitaires, sur lequel nous levons déjà un coin du voile.

Pour commencer, nous présenterons les radars insurtechs digitaux : le relevé le plus complet des solutions digitales pour les courtiers belges en assurances. Plus que jamais, ils trouveront ainsi la solution digitale qui répond à leurs besoins spécifiques. Nous récompenserons les leaders par domaine et leur décernerons un Vivium Digital Award.

Prix du Public

En outre, nous annoncerons lors du Summit qui remportera le Prix du Public des Vivium Digital Awards. Les courtiers désigneront le gagnant. Ils choisiront, parmi les 12 insurtechs nominées par le jury, celle qui propose la solution digitale qui rend les assurances particulièrement compréhensibles et accessibles pour les clients.

Réseaux et conférenciers captivants

En outre, dans le respect des mesures sanitaires, vous aurez l’occasion de nouer des contacts avec les insurtechs et courtiers, présents physiquement ou virtuellement. Nous inviterons aussi des conférenciers captivants. Plus d’informations sur le programme ultérieurement.

Vous ne pouvez pas encore vous inscrire au Summit. Mais inscrivez-vous déjà à notre bulletin d’information. Ainsi, vous ne manquerez rien des Vivium Digital Awards 2021.