Comment créer une expérience client 2.0 ?
Vendre des assurances sans contact direct avec les clients, mais en conservant votre touche personnelle ? Découvrez comment dans notre Vivium Digital Webinar.
Le mois dernier, B-Hive a organisé, en collaboration avec Vivium, son événement mensuel de networking à notre siège de Bruxelles. B-Hive est une plateforme européenne fintech pour la collaboration innovante qui rassemble les grandes banques, les assureurs et les acteurs d’infrastructure du marché. Le thème central de ce Fin & Tonic était l’intelligence artificielle dans le monde financier. Une soirée réussie avec une soixantaine de participants et sept business cases.
7 business cases
La soirée s’est déroulée en trois phases. L’événement a commencé par une session de networking agrémentée, cela va sans dire, de gin tonic. Ont suivi sept courtes présentations d’une dizaine de minutes chacune, sur l’intelligence artificielle dans le secteur financier :
Pitch pour les nouveaux membres
La soirée s’est clôturée par un bref pitch des deux derniers membres arrivés, Pregiotek et Kantify, une tradition pour ceux qui rejoignent l’écosystème B-Hive.
Cela vous tente d’assister à la prochaine édition ? Toutes les infos sont sur ce site.
Oeps! Het ziet er naar uit dat je een verouderde browser gebruikt. Dit kan er voor zorgen dat deze website niet helemaal correct functioneert. We raden je ten sterkste aan om de laatste versie van je favoriete browser af te halen. Met een recente browser kan je op veilige en optimale wijze rondsurfen.