The place to be

Le mercredi 29 mars, nous serons ensemble à Brussels Gate (Grand Bigard) pour proposer aux courtiers et insurtechs un défi de taille. L’édition 2023 des Vivium Digital Awards sera entièrement dédiée à des thèmes qui préoccupent vraiment les courtiers et auxquels les insurtechs veulent apporter une réponse appropriée.

Avec des intervenants passionnants venus du secteur et d’ailleurs, des tables rondes et des workshops interactifs, nous proposerons un reality check détaillé !

La parole à chacun

En ces moments de digitalisation effrenée et de défis en constante évolution, les courtiers ont surtout besoin de solutions pratiques et de partenariats solides.

Le 29 mars, vous aurez accès aux insurtechs et à leurs solutions, via différents podiums et diverses salles. Vous y recevrez des informations précieuses venant de nos conférenciers et à l’occasion de tables rondes, de workshops et de sessions individuelles. Nous réunirons tout le monde et donnerons la parole à chacun.

Apprendre et faire des choix

Les Vivium Digital Awards restent donc un lieu de rencontre unique où les courtiers et les insurtechs peuvent faire plus ample connaissance.

Cette année, en tant que courtier, vous pouvez composer votre propre programme. Vous déterminez le thème que vous souhaitez suivre, la table ronde qui vous intéresse le plus et l’insurtech à laquelle vous voulez encore poser quelques questions. Ainsi, le 29 mars, vous serez encore un peu plus proche de la réalité de demain.

Inscription à partir du 31 janvier

Quelle sera notre tête d’affiche ? Nous ne vous le dévoilerons qu’au cours du mois de mars. Attendez-vous cependant à un reality check efficace !

Cette année, comme vous pouvez composer votre programme personnel, nous utilisons une app très complète dédiée à l’événement. Elle vous permettra également de recevoir facilement des mises à jour. Vous pourrez vous inscrire à l’édition 2023 des Vivium Digital Awards à partir du mardi 31 janvier.