La recherche des meilleures solutions digitales pour les courtiers se poursuit.

La crise du coronavirus bouleverse l’organisation de nos projets. Elle nous oblige, par exemple, à reporter la remise des Vivium Digital Awards au printemps 2021.

Mais pas d’inquiétude, dès cet automne, vous pourrez à nouveau nous faire parvenir vos solutions digitales et ainsi tenter de remporter un prix.

En attendant, nous poursuivons notre recherche des meilleures solutions répondant aux besoins digitaux des courtiers belges. Pour découvrir quels sont leurs véritables besoins, nous sommes à l’écoute des courtiers eux-mêmes.

Vous souhaitez également partager avec nous la solution digitale que vous recherchez ? Envoyez un e-mail à l’adresse hello@viviumdigitalawards.be.

Cette année encore, nous voulons continuer à vous informer, vous inspirer, vous accompagner et vous assister pour entreprendre des démarches concrètes dans votre processus de transformation digitale. Voilà pourquoi nous organiserons à partir de début juin des webinaires axés spécifiquement sur les solutions digitales dédiées au courtage.

Entre-temps, continuez à prendre soin de vous et à veiller sur tous ceux qui vous sont chers. C’est ensemble que nous viendrons à bout de cette crise.

Up to date