Quelles insurtechs font la différence ?

Le mercredi 29 mars, nous annoncerons les solutions digitales qui répondent cette année aux exigences de qualité des Vivium Digital Awards, et qui recevront le label « Elite » 2023.

Bien entendu, nous envisageons déjà l’avenir et nous levons un coin du voile sur les outils digitaux « Promising » qui s’apprêtent à entrer sur le marché belge ou à le conquérir.

Pleins feux sur votre outil

La période d’enregistrement pour les insurtechs est clôturée et le jury examine actuellement les dossiers introduits. Le mercredi 29 mars, tous les acteurs Elite auront des possibilités d’entrer en contact avec les courtiers belges, d’expliquer leurs meilleures pratiques et de démontrer en détail leurs outils digitaux.

Nous prévoyons une forte interaction, notamment par des tables rondes, des workshops et diverses possibilités d’entretiens individuels.

Qui remportera le Prix du Courtier ?

Comme précédemment, le jury établira également une présélection d’outils digitaux innovants qui ont une chance de remporter le Prix du Courtier. Les insurtechs nominées pourront compter sur le « buzz » nécessaire pour faire connaître leur offre et gagner les voix des courtiers qui désignent le gagnant.

Les votes seront ouverts à partir du 6 mars et, comme le veut la tradition, nous clôturerons les Vivium Digital Awards avec l’annonce du gagnant qui a décroché le Prix du Courtier 2023 !

« Nous constatons que le professionnalisme des insurtechs augmente chaque année. Les Vivium Digital Awards sont donc une occasion unique de découvrir en pratique ce qu’ils proposent. »

Steve Goossens,
Directeur Digital & Data Office Vivium