
Des clients plus que satisfaits grâce à une réparation en nature facile
En tant que courtier, vous tenez à satisfaire au mieux votre client en cas de dommages aux bâtiments ? Offrez-lui une réparation en nature, entièrement gérée par Keypoint.
Mettre en contact les courtiers d’assurance et les insurtechs, en leur permettant de trouver plus facilement les outils digitaux et les innovations qui correspondent à leurs besoins spécifiques, pour qu’ils puissent pleinement servir leurs clients. Voilà l’ambition de Vivium, membre du Groupe P&V, avec les Vivium Digital Awards. Trends/Tendance en a discuté avec Michel Lüttgens, membre du comité de direction, et Steve Goossens, Chief Digital Officer.
Lisez l’interview intégral sur le site de Trends/Tendances.
Introduire un dossier vous-même pour apparaître sur l’Insurtech Radar aux Vivium Digital Awards 2021 ? Lisez tout ici.
Oeps! Het ziet er naar uit dat je een verouderde browser gebruikt. Dit kan er voor zorgen dat deze website niet helemaal correct functioneert. We raden je ten sterkste aan om de laatste versie van je favoriete browser af te halen. Met een recente browser kan je op veilige en optimale wijze rondsurfen.