Au secours, ma cuisine a pris feu !
Déclarer un sinistre depuis chez vous avec votre smartphone ou tablette ? Déclarer un sinistre depuis chez vous avec v…
A l’heure actuelle, demander une offre pour un établissement horeca est un processus fastidieux et chronophage. Tout d’abord, vous devez remplir un questionnaire (qui n’existe actuellement qu’en version papier) sur place auprès du client. De retour au bureau, vous devez scanner le questionnaire complété ou encoder les données dans un tableau Excel interactif, puis vous devez renvoyer le tout à Vivium. Souvent cependant, toutes les questions n’ont pas reçu de réponse ou il manque des données et des photos. Par conséquent, le gestionnaire doit vous contacter pour vous demander les données en question. Il faut donc beaucoup de temps avant que vous puissiez proposer une offre à votre client.
Afin d’optimiser le processus de demande, nous avons décidé de développer une application pour smartphones et tablettes qui permet de remplir numériquement le questionnaire sur place auprès du client, puis de le finaliser au bureau.
Nous commencerons par une proof of concept, lors de laquelle nous créerons une application en trois semaines. À partir du 1er mars 2019, l’app sera testée par certains courtiers pilotes.
Nous poursuivrons le développement de l’app grâce au feed-back des courtiers pilotes. A terme, nous souhaitons ainsi pouvoir lire directement les données du questionnaire dans nos systèmes. De cette manière, les gestionnaires ne doivent pas à nouveau saisir les données pour établir une offre. Vous recevez l’offre via l’app.
Il y a de quoi se réjouir, non ? Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la suite des événements !
Oeps! Het ziet er naar uit dat je een verouderde browser gebruikt. Dit kan er voor zorgen dat deze website niet helemaal correct functioneert. We raden je ten sterkste aan om de laatste versie van je favoriete browser af te halen. Met een recente browser kan je op veilige en optimale wijze rondsurfen.