« Des conseils professionnels sur la base d’un lien de confiance personnel avec le client. » À cet effet, il vous faut opter pour un courtier indépendant. La question de savoir comment cette proposition de valeur se traduit dans un monde digital se pose de plus en plus souvent. Comment conserver cette expérience client personnelle à distance ? Comment de nouvelles technologies peuvent-elles aller de pair avec le fonctionnement du bureau à l’heure actuelle ? WeGroup répond à bien des questions pendant ce webinaire. Ou comment vous réinventer, pour une expérience client 2.0.

Questions et réponses

Consultez les réponses de nos experts aux questions posées lors du webinaire.

Programme

Apprenez comment un modèle hybride établit le lien entre un contact personnel et la digitalisation, afin de réaliser une expérience client 2.0.

  • La problématique dans « l’insurance user experience »/le monde actuel des assurances
  • La création d’une meilleure expérience client en accroissant l’efficacité du bureau
  • Une communication digitale avec les clients et partenaires sans perdre le lien personnel
  • Outils, conseils et meilleures pratiques
  • Beaucoup de temps pour vos questions et remarques adressées à Arvid De Coster

Intervenants

Arvid De Coster

Arvid De Coster

WeGroup

Arvid De Coster est co-fondateur et CEO de WeGroup : la société d’InsurTech belge qui s’est forgée un nom avec le développement de sa collaboratrice de bureau virtuelle Louise, qui a entre autres remporté deux Vivium Digital Awards.

Peter Vanderdeelen

Peter Vanderdeelen

Vivium

Peter Vanderdeelen est directeur commercial Corporate Brokers chez Vivium et également Head of Servicing, Public Sector & Brokers Partnerships. Ses responsabilités l’amènent à s’investir dans le développement de formes de coopération moins traditionnelles avec un courtier comme par exemple Facilities ou Binders.