
Des clients plus que satisfaits grâce à une réparation en nature facile
En tant que courtier, vous tenez à satisfaire au mieux votre client en cas de dommages aux bâtiments ? Offrez-lui une réparation en nature, entièrement gérée par Keypoint.
Thème: l’avenir du courtier
La crise sanitaire a donné un énorme coup d’accélérateur à la transformation digitale. Les clients veulent des services rapides et faciles, et des solutions sur mesure. C’est le recours à la technologie qui permettra de mieux répondre à leurs besoins d’assurance. Quel est le regard des professionnels de l’assurance et des courtiers à ce sujet?
Le mercredi 2 septembre, divers spécialistes livreront leur vision de l’avenir du courtier dans un paysage d’assurance toujours plus digitalisé. Vivium accueille cet Insurtech Belgium Meetup. Vous pouvez y participer.
Qui prendra la parole?
Suivez vous aussi la session digitale
Les orateurs s’exprimeront à la tour P&V devant un public restreint, mais la session peut être suivie de manière digitale par les plus intéressés. Vous en faites peut-être partie? La session sera diffusée en direct le 2 septembre à partir de 17 heures et se déroulera en anglais.
Oeps! Het ziet er naar uit dat je een verouderde browser gebruikt. Dit kan er voor zorgen dat deze website niet helemaal correct functioneert. We raden je ten sterkste aan om de laatste versie van je favoriete browser af te halen. Met een recente browser kan je op veilige en optimale wijze rondsurfen.