Thème: l’avenir du courtier

La crise sanitaire a donné un énorme coup d’accélérateur à la transformation digitale. Les clients veulent des services rapides et faciles, et des solutions sur mesure. C’est le recours à la technologie qui permettra de mieux répondre à leurs besoins d’assurance. Quel est le regard des professionnels de l’assurance et des courtiers à ce sujet?

Le mercredi 2 septembre, divers spécialistes livreront leur vision de l’avenir du courtier dans un paysage d’assurance toujours plus digitalisé. Vivium accueille cet Insurtech Belgium Meetup. Vous pouvez y participer.

Qui prendra la parole?

  • 17:00 – Accueil par Patricia Boydens, Vice-Président Fintech Belgium et Michel Lüttgens, membre du comité de direction du Groupe P&V
  • 17:20 – Kelly Schamphelaere, CEO de la ou ‘Federatie voor Verzekerings- en Financiële tussenpersonen’ (FVF-Fédération pour les intermédiaires financiers et en assurance), commentera les développements futurs de la FVF
  • 17:30 – David De Cock, président de la commission FVF Digital & Standardisation, abordera la question: comment la digitalisation peut-elle rapprocher assureurs, courtiers et clients?
  • 17:40 – Pitch par Raphael Wouters de l’insurtech Hublio
  • 17:50 – Q&A

Suivez vous aussi la session digitale

Les orateurs s’exprimeront à la tour P&V devant un public restreint, mais la session peut être suivie de manière digitale par les plus intéressés. Vous en faites peut-être partie? La session sera diffusée en direct le 2 septembre à partir de 17 heures et se déroulera en anglais.

Commandez gratuitement votre Digital Ticket sur le website.