Des clients plus que satisfaits grâce à une réparation en nature facile
En tant que courtier, vous tenez à satisfaire au mieux votre client en cas de dommages aux bâtiments ? Offrez-lui une réparation en nature, entièrement gérée par Keypoint.
Dans la série de Z-Insurance, Canal Z, se penche sur les transformations du secteur des assurances. Comment la révolution digitale impacte-t-elle les sociétés d’assurances et les courtiers ? Et quelles en sont les conséquences pour les consommateurs et pour les entreprises qui s’assurent ? Dans l’édition du jeudi 13 juin, Frédéric Ronneau parle des initiatives digitales en règlement de sinistres.
Un sinistre, c’est le moment de vérité pour les assureurs et les courtiers. Les clients souhaitent obtenir une indemnisation rapide, transparente et efficace. Les solutions numériques y contribuent. Elles réduisent le travail administratif du courtier et permettent également de dégager plus de temps pour communiquer avec le client.
Cliquez ici pour visionner la vidéo.
Oeps! Het ziet er naar uit dat je een verouderde browser gebruikt. Dit kan er voor zorgen dat deze website niet helemaal correct functioneert. We raden je ten sterkste aan om de laatste versie van je favoriete browser af te halen. Met een recente browser kan je op veilige en optimale wijze rondsurfen.