Sidefish est un outil de communication digitale, développé par deux courtiers, qui chatte avec votre client pour lui poser des questions importantes en préparation de l’entretien de prise de contact. Pour cela, Bowy, un poisson virtuel, recueille des informations auprès du client de manière amusante. Cela vous fait bien entendu gagner du temps en tant que courtier. Par ailleurs, Bowy pose également des questions que le courtier ne pose pas, pour quelque raison que ce soit, et les clients finaux y répondent avec plaisir. Vous disposez ainsi de plus de données pour un meilleur service. Bowy se charge en outre de toutes sortes de tâches administratives afin de servir au mieux le client.

Qu’est-ce qui fait de SIDEFISH un sérieux candidat ?

« L’aspect humain doit être le principal avantage concurrentiel du courtier en 2022 ! Le contact personnel est la raison pour laquelle un client confie son dossier d’assurance à un courtier. Curieusement, seule une petite portion de notre temps est consacrée à la communication avec les clients. De nombreuses insurtechs visent la rationalisation des processus internes dans le but de faciliter la vie du courtier. Chez Sidefish, le courtier et le client occupent une place centrale. Grâce à Bowy, l’assistant digital de Sidefish, les tâches administratives ennuyeuses et répétitives sont exécutées automatiquement, ce qui permet de se consacrer à une communication ciblée et personnelle avec le client. »