Wim Meuleman a mis à profit ses 35 ans d’expérience de courtier en assurance et conseiller financier pour donner naissance à un logiciel unique, à la mesure du client mais aussi du courtier. Comfort Plan est conçu pour apporter la sérénité financière aux clients en leur permettant d’élaborer des plans et de fixer des objectifs sur lesquels le courtier peut se fonder.

Un plan confortable

Le constat de Wim Meuleman : tout le monde épargne, investit et emprunte, mais tous n’ont pas de plan. Avec Comfort Plan, Wim entend combler ce manque et permettre aux clients d’anticiper le fruit de leurs efforts. Le logiciel Comfort Plan calcule leurs besoins financiers futurs et vérifie si leur situation d’épargne, d’investissement et d’assurance actuelle permettra de les satisfaire. 

Un engagement majeur

Avec les rêves et les objectifs des clients comme point de départ, Comfort Plan propose un plan clair sur lequel le courtier peut se baser pour une approche aussi efficace que réaliste. Le client esquisse lui-même ses projets d’avenir et le courtier réagit à partir des données calculées. L’engagement du client est optimisé et le suivi par le courtier plus proactif. L’objectif final ? Atteindre la sérénité financière, avec à la clé la tranquillité d’esprit que les clients recherchent.

Comfort Plan calcule le potentiel de votre patrimoine à une échéance de 20, 30 ou même 40 ans. Nous démontrons par exemple au client si le voyage de ses rêves en Australie est bien réalisable, d’après les efforts actuels. » – Wim Meuleman (fondateur de Comfort Plan)

Outre ses propres fonctionnalités, le logiciel peut être combiné à des sources d’information externes, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Un temps qui peut être consacré à un approfondissement de la relation entre le client et le courtier, pour donner aux rêves les meilleures chances de se réaliser.