La plate-forme de gestion en ligne e-GOR convertit les dossiers de pension papier en documents électroniques interactifs. e-GOR initie et organise une collaboration et une communication fluide entre clients, comptables, courtiers et assureurs. e-GOR procure également une vue d’ensemble limpide du dossier de pension des indépendants.

e-GOR offre avant tout des explications, produits et possibilités plus clairs dans le domaine des assurances vie. La centralisation des données génère ensuite des propositions précises qui présentent également les optimisations fiscales, entre autres. Cela apporte non seulement de la clarté au client final, mais aussi une amélioration de l’efficacité auprès des courtiers et comptables, par exemple.

Suivi entièrement automatique inclus

Le suivi des produits du deuxième pilier est lui aussi entièrement automatique. Les optimisations fiscales sont calculées plus rapidement, un contrôle de qualité automatique a lieu et il n’y a plus de pertes de temps dans la formulation consultative. La gestion et le suivi d’une PLCI, d’une CPTI ou d’un EIP constituent d’une part un jeu d’enfant pour les courtiers et comptables et sont d’autre part transparents pour le bénéficiaire final : le client qui constitue sa pension.

e-GOR est également un feel good butler. Outre la clarté des explications et la transparence, elle privilégie le contrôle et la compréhension. Alors qu’auparavant bon nombre de clients considéraient les assurances vie comme un mal nécessaire, ils comprennent désormais mieux en quoi consiste exactement leur dossier de pension. Ils maîtrisent de nouveau leur constitution de pension – Joeri De Greef, e-GOR (Harukey)

Septante courtiers utilisent actuellement la plate-forme et Harukey collabore avec plus de trois mille comptables. Plus de quinze mille clients en profitent déjà. Cela implique un suivi automatique de près de quarante mille contrats, soit cent millions de primes. Jusqu’à présent, l’accent était mis sur les clients finaux indépendants, mais la plate-forme sera également accessible aux clients particuliers avant la fin de cette année.

Complément d’information
www.e-gor.be