Penbox réduit considérablement les échanges d’e-mails entre le courtier et le client. Cela passe par un lien personnalisé que vous envoyez via Brio ou Outlook. Grâce à ce lien, le client peut facilement charger les documents nécessaires ou introduire des données, voire signer des documents. Par ailleurs, les courtiers peuvent facilement consulter la situation de leurs clients et les contacter en temps opportun afin de leur garantir le meilleur service possible.

Qu’est-ce qui fait de Penbox un sérieux candidat ?

« Aujourd’hui, les consommateurs attendent une expérience simple et fluide pour tous leurs services. Penbox permet aux courtiers de leur proposer cette expérience. « Lorsque j’ai entendu parler de Penbox, je me suis rendu compte que ma plus grande frustration était que je n’avais pas de communication structurée avec mon client », explique Christian Bodarwé de LifePartners. En moins de deux ans, nous avons pu convaincre 200 courtiers, ainsi que BRIO, de la valeur ajoutée de Penbox. Nous sommes convaincus que nous aurons un impact fondamental sur le monde du courtage en 2022 et que nous deviendrons une solution essentielle. »