L’assurance Auto est un ‘Must’ pour la plupart des courtiers. Le marché est très dynamique et l’assuré change beaucoup plus souvent d’assurance que par le passé. Pour le courtiers, cela représente une opportunité mais également une charge administrative importante.

Pour proposer la meilleur offre auto à son client/prospect, il faut souvent comparer les offres de plusieurs compagnies. Et tout ceci dans des outils différents. Ensuite, il faut formuler clairement sa recommandation sans oublier de joindre les documents adéquats.

Découvrez dans ce webinair comment, grâce à la digitalisation et la centralisation des processus, vous pourrez dorénavant saisir toutes les opportunités sans alourdir votre gestion.

Questions et réponses

Consultez les réponses de nos experts aux questions posées lors du webinaire.

Programme

Au cours de ce webinair, vous découvrirez comment la digitalisation peut vous aider sur les différents aspects du processus de vente en assurance auto:

  • Comparer: le travail du courtier
  • Un outil unique pour vos tarifications
  • Et si l’assuré pouvait lui même faire sa demande
  • N’oublions pas les obligations réglementaires
  • Un grand moment pour vos questions et commentaires à Antoine De Beys et Filip Serbruyns

Intervenants

Antoine De Beys

Antoine De Beys

OpenBroker

Antoine De Beys a plus de 20 ans d’expérience dans le monde de l’assurance. En 2017, il fonde DeeCide SA, une start up spécialisée dans la plateformisation de l’assurance qui commercialise OpenBroker. A ce jour, OpenBroker a déjà séduit plus de 450 bureaux de courtage et est relié à une dizaine de compagnies d’assurance.

Filip Serbruyns

Filip Serbruyns

NextMove

Filip Serbruyns a plus de 30 ans d’expérience dans le monde de l’assurance et est le gérant de Nextmove, société spécialisée dans les trajets et solutions e-business pour bureaux de courtage.

Claude De Huyvetter

Claude De Huyvetter

Vivium

Claude De Huyvetter est licencié en sciences économiques et a déjà une longue carrière commerciale dans le secteur des assurances.
Il travaille chez Vivium depuis fin 2015 et occupe à ce moment le poste de directeur commercial pour la région francophone (aussi bien en vie que non-vie).