Mais quelle année que 2020 ! Qui aurait imaginé un tel démarrage pour cette nouvelle décennie ? Nous avons pourtant clôturé l’année en beauté, par une promesse que nous tiendrons en 2021.

2020 restera certainement dans les livres d’histoire comme l’année où un virus a profondément changé notre mode de vie et nos habitudes de travail. Plus rien n’a été évident, tout a dû se faire différemment : faire du shopping, rencontrer ses amis, travailler… En même temps, les gens ont montré à quel point ils pouvaient être résilients, à la fois sur le plan citoyen, pour lutter contre le coronavirus, et sur le plan professionnel, pour continuer à accompagner les clients.

Nombreux sont ceux qui, comme les courtiers en assurance, ont totalement joué la carte de la digitalisation. Si en 2019, la digitalisation était déjà un must, en 2020, c’était la manière incontournable de poursuivre votre activité, pour des clients satisfaits, en toute efficacité et en toute sécurité.

D’où notre promesse pour vous en 2021 !

En tant que courtier en assurances ou qu’insurtech, nous continuerons à vous soutenir pleinement dans votre digitalisation en 2021. Pour cela, dans les semaines à venir, notre jury constituera soigneusement les Radars. Il s’agit de relevés pratiques de solutions digitales, dans quatre domaines de travail, qui permettront aux courtiers de trouver en un clin d’œil l’innovation ou l’outil digital(e) idéal(e) répondant à leurs besoins.

2020 a déjà prouvé que les Vivium Digital Awards était une initiative très pertinente, en ces moments où la digitalisation est devenue la nouvelle norme. Il est également à nouveau apparu, lorsque la période pour introduire votre dossier en vue de figurer sur nos Radars a pris fin tout récemment, que de multiples solutions digitales existaient pour les courtiers. Nous avons reçu énormément de dossiers attrayants !

Nous sommes impatients de dévoiler les Radars et de récompenser les solutions digitales par un Vivium Digital Award et le Prix du public, lors du Summit du 16 mars 2021.

En savoir plus sur les Radars